lundi 10 juin 2013

La CEF soutient les producteurs individuels



Paris, 6 Juin 2013 - La Compagnie des Energies de France (CEF) apporte son soutien aux producteurs d’énergie photovoltaïque victimes de pratiques commerciales abusives à travers un dispositif de prise en charge et d’accompagnement.
Après analyse des dossiers et en fonction des besoins de chacun sur le court et moyen terme, la CEF propose de raccorder les installations, terminer les chantiers ou de guider les producteurs individuels dans les démarches juridiques pour faire valoir leurs droits.
Pour appuyer le lancement de ce dispositif, la CEF offre les frais de raccordement aux 200 premiers dossiers reçus* à l’adresse e-mail suivante : contact@cdefrance.fr
L’énergie solaire est une conviction forte pour la Compagnie des Energies de France qui souhaite permettre à ces personnes de devenir producteur d’énergie propre en toute sérénité.
La CEF est à l’écoute et à la disposition de toutes les victimes que nous invitons à nous contacter par téléphone au 0 800 40 10 30.
L’équipe CEF
*Offre valable du 01 Juin 2013 au 30 Septembre 2013, sous réserve d’acceptation du dossier.
A propos de la Compagnie des Energies de France
La Compagnie des Energies de France (CEF) est une filiale du groupe français Helios Strategia, créée pour développer et proposer des solutions simples et performantes aux particuliers souhaitant devenir producteurs d’énergies renouvelables en toute sérénité. Parce que votre satisfaction est notre préoccupation, nous vous accompagnons tout au long de votre projet d’économie et d’amélioration de votre qualité de vie. La Compagnie des Energies de France est votre partenaire solaire.
A propos d’Helios Strategia
HELIOS STRATEGIA est un des leaders européens dans le conseil, la conception et la distribution de matériel photovoltaïque.
Retrouvez plus d’information sur le site www.heliostrategia.com.
Contact Presse FRANCE:
Alicia TISSOT - Tél : +33 7 60 79 76 08 – E-mail : alicia.tissot@heliostrategia.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire